Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Un "pingouin" obligé d'appeler la police pour se faire libérer

BERLIN (Reuters) -

Un fétichiste allemand adepte du "bondage" était enchaîné à un tel point qu'il a dû appeler la police pour lui retirer ses menottes, ont rapporté les autorités d'Aix-la-Chapelle, dans l'ouest du pays.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont dû attendre que l'homme leur jette les clefs de la porte d'entrée par la fenêtre avec les dents.

"Pour avoir une idée de l'apparence du pauvre homme, il faut visualiser un pingouin arrivant à hauteur de hanches se dandinant avec de petites ailes", a rapporté la police au sujet de l'individu retrouvé enchaîné dans une tenue de cuir noir avec des chaussettes blanches.

"Nous avons d'abord pensé à une blague", a déclaré un porte-parole, mais les menottes maintenaient les chaînes si fermement qu'il lui était presque impossible de bouger autre chose que la tête."

La police, qui l'a libéré avec ses propres clefs de menottes, lui a conseillé de fréquenter des établissements spécialisés plutôt que de s'adonner à son hobby à domicile, même si cela devait lui coûter un peu plus cher.

Responsable de ceci : mifmif, le Jeudi 19 Février 2004, 08:43 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

dirkdiggler
dirkdiggler
19-02-04 à 09:31

J'ai pas trop capté! Le mec était seulement enchainé ou il se tapait un pingouin?

 
Telemnar
Telemnar
19-02-04 à 13:10

Re:

Si j'ai bien compris il était enchaîné et les vêtements qu'il portait sous ses chaînes le faisaient ressembler à un pingouin...

Quand même, y'a de ces cas...