Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Week End d'anniversaire

Samedi dernier j'étais invité à l'anniversaire d'une copine. Ca m'a fait une pause car depuis le départ de mes parents, j'en ai profité pour inviter le plus de personnes possible lors des différents week end. Et à force, je dois avouer que c'est un peu crevant.

Donc je débarque à 9h en ayant en mémoire le message laissé la veille par l'amie en question [Oui salut c'est moi, c'est juste pour te dire que tu peux venir à partir de 8h, H et O arriveront vers ces eaux là.]

Aïe, je n'ai jamais été le roi du tout pile, soit trop en retard, soit trop en avance. Heureusement, lorsque j'aidébarqué, un petit sourir géné en coin, j'ai vu que les invités n'étaient pas arrivés depuis longtemps (car l'apéritif n'était pas encore servi (ouf).

Alors je fais rapidement le point sur la soirée une fois assis et je constate qu'elle va être relativement intimiste pour un anniv'. Je me dis flute: une soirée de couples [pas à la Bridget Jones pitié!!].

Donc je m'installe et une fois l'apéritif servi, quelqu'un téléphone. Je me dis que ça doit être S qui arrive car l'interphone est en panne. En effet, la maîtresse de maison répond et explique qu'il sera réparé à la rentrée. J'entends des pas dans l'escalier, je m'apprète à sortir une bonne vanne à l'attention de S en guise de bienvenue et là j'ai une vision de rêve! Ce n'est pas S mais une ravissante personne du sexe opposé. Je suis super nul en description mais une chose m'a marqué lorsque je l'ai regardé: qu'elle classe! Pas dans ses vêtements, pas sur elle mais EN elle. Et là je tiens à avertir l'auditoire que ce n'est pas courant.

Cette fille respire la beauté, elle dégage quelque chose et irradie de grâce tout autour d'elle dans une sphère de 10 mètres. Vêtue d'une jupe longue en Jean's avec des petites chaussures de sports type athlétisme, (sobre mais efficace). Disons le, je suis tombé sous le charme. La maîtresse de maison fait les présentations (Mifmif, enchanté) lui demande si la route n'a pas été trop pénible, etc etc et je me rend compte au fil de la conversation qu'il s'agit d'une des ses plus anciennes amies. S est finalement arrivé peu après elle.

Elle parle un peu, j'en profite pour la regarder et contempler son visage si fin, son regard rieur et son air naturellement distingué sans pour autant être hautain (mais comment fait-on pour avoir autant de classe?). Je dis "j'en profite" tout simplement je suis incapable de regarder quelqu'un pour qui j'ai de l'attirance, c'est ça qui me fout en l'air (pardonnez l'expression).

Tout au long de la soirée j'ai donc esquivé son regard, j'ai fais tout simplement comme si elle n'était pas là, ne répondant pas ou très peu à ses questions, m'effaçant derrière quelqu'un d'autre lorsqu'on rebondissait sur un sujet de conversation. Puis vers 23h, elle m'a posé une question précise directement à moi, à laquelle je ne pouvais me dérober. J'ai balbutié quelques mots puis quelques phrases. Un sujet en amenant un autre je me suis senti assez rapidement à l'aise.

 

La soirée s'est terminée, j'ai comme à mon habitude tiré des plans sur la comète en rentrant en pensant:"ça serai bien si... Et peut être que..."

Je me suis vite calmé le lendemain quand S, en charmante compagnie (avec l'hotesse et l'iradiante) est passé chez moi. Cet ***** m'a alors annoncé en confidence qu'elle avait un porte-clef (expression tirée de mon emploi d'été). J'ai vite déchanté puis, résigné nous avons pris un café tous les quatre.

Mais quand j'y réfléchi, ce n'est pas normal, on a beaucoup trop de points communs ensembles! Musicalement parlant (enfin, c'est vrai que je suis bon public), humoristiquement parlant (je sais je n'ai pas le monopole de l'humour "Roucassien"), sportivement parlant (il y a peu de pratiquants de kung fu et encore moins de pratiquantes!). Mine de rien, je me rends compte que je repars dans mon petit délire mais c'est juste parce que je parle d'elle et j'y repense.

[Allez on fait le petit chien on souffle et on expire,.... bon ça va mieux, n'y pensons plus.]

 ...

Dans tous les cas, j'ai passé un week end de bonheur. Je sais que c'est ça car c'était éphémère.

Responsable de ceci : mifmif, le Mardi 29 Juillet 2003, 18:03 dans la rubrique "Tranche de vie".

Commentaires :

fabinou
fabinou
29-07-03 à 18:55

C'est super beau...

Ca m'est arrivé 1 week end comme ca j'avais un feeling avec une fille pendant une soirée puis l'fabinou a su qu'elle n'était pas célibataire mais c'est la vie ! Aller a +

P.S:Quand t sur le Chat envoi moi un message en privé j'arriveré ,hier jté pas vu dsl!


 
tournicoti
tournicoti
29-07-03 à 19:46

désol', anatole...

 
mifmif
mifmif
29-07-03 à 20:56

Re:

->fabinou: ok, j'étais de passage mais je n'y manquerai pas la prochaine fois.

->Tournicoti: tu sais c'est récurrent chez moi que la personne soit libre ou non c'est pareil en fait. Trop fleur bleu, et c'est pour ça que je m'agace moi même. La cause première de ce comportement m'est étrangère et est très très profondément ancrée en moi je pense.


 
tournicoti
tournicoti
29-07-03 à 22:12

Re: Re:

je t'ai envoyé un mail

 
Liv
Liv
29-07-03 à 23:21

Re: Re: Re:

Dites-nous tous les deux, c'est quoi ces échanges de mail ? Mmmmmhh... y'aurait-il anguille sous roche ? Allons nous avoir " a new baby " à Walnut Groove ? (PS: penser à commander une perruque funky pour le p'tit) (PS2: et une mini-tronçonneuse parce que mine de rien c'est celui de mifmif aussi... hi hi)

Et à votre avis, combien de perdus vont atterir ici en tapant PS (PlayStation CQFD) ou PS2 (PlayStation2 re-CQFD) ?


 
tournicoti
tournicoti
30-07-03 à 20:14

Re: Re: Re: Re:

les mails, c'est des secrets, nananèreuh, que personne saura ce qu'on se dit, nananèreuh, mais bon, avant d'avoir un mini bûcheron, j'aimerais bien terminer mes études, si ça gêne personne. (dans 3/4 ans, donc) (bah oui, 1 an aux usa, maîtrise en 2 ans, je prévois large, et DESS) (oui, je suis une jeune fille raisonnable) (comment ça on y croit pas une seconde?)

 
Liv
Liv
29-07-03 à 23:23

Eh Mif, même si tes couleurs sont toujours aussi pas terribleuh, ton article est touchant... vraiment.

 
dirkdiggler
dirkdiggler
30-07-03 à 17:18

Vas-y mifmif

Faut pas que tu hésites mifmif, si t'es amoureux, qu'importe qu'elle ait un mec ou non.
Si vous avez des points communs, joue là dessus pour la séduire et emballe-la. Tant pis pour son mec....

 
tournicoti
tournicoti
30-07-03 à 20:09

Re: Vas-y mifmif

bel esprit... et mifmif, dis moi si je me trompe, mais je crois pas que ça soit vraiment ton genre... enfin, c'que j'en dis, hein. bon allez, y a encore du bois à couper.

 
dirkdiggler
dirkdiggler
31-07-03 à 10:35

Re: Re: Vas-y mifmif

C'est clair mifmif, y'à pas d'état d'âme à avoir, surtout si tu ne le connais pas le cave.
T'es trop trop trop fleur bleue comme tu dis (ça paye pas), faut que tu sois positif, et surtout, sûr de toi (pas de regards fuyants, pas de balbutiements...).
Fais gaffe à S, il t'as peut être baratiné pour palper la meuf!!!
Par contre si t'as pas son téléphone ou si tu ne la revois pas, oublies là illico (je sais c'est pas si facile)!!!

ça fait longtemps qu'elle est avec son grifton?

Conseils : fais la rigoler, ça décoince tout de suite. Ne critiques jamais son keum. Regardes la avec insistance la prochaine fois et ne picoles pas trop pour garder tout tes moyens.

Viva las rotofilès!!!

 
mifmif
mifmif
01-08-03 à 15:52

Re: Re: Vas-y mifmif

Ne t'inquiètes pas ma chère Tournicoti. DirkDigler est une de mes meilleurs amis et quelqu'un en qui j'ai une confiance absolue. Tellement absolue que c'est le seul à connaître ce site.Ce qu'il a écrit va bien avec son pseudo LOL mais c'est du énième degrés.

Il pensait en plus que je n'allais pas deviner que cest lui (je t'évais donné le lien de mon joueb 1/2 heure avant ton commentaire Dirk). Peut être celà va-t'il lui donner envie de faire un joueb à lui aussi (sur la série H par exemple Dirk?).


 
dirkdiggler
dirkdiggler
03-08-03 à 09:59

Re: Re: Re: Vas-y mifmif

Morte-couille, je suis démasqué....
Tu es vraiment très fort Mif!!! Alors comme ça je suis UNE de tes meilleurs amis??? LOL


 
mifmif
mifmif
03-08-03 à 23:25

Désolé Dirk, j'espère que ta virilité legendaire n'en a pas pris un coup.

Je ne dirais qu'une chose:"Manjaré el pino"


 
dirkdiggler
dirkdiggler
06-08-03 à 11:03

Re:

Que neni, je n'ai ni virilité, ni fierté à revendre....
La preuve, j'ai demandé à ma chef de service hier à pouvoir bénéficier d'un temps partiel...la nouvelle a fait le tour du service en moins de 5 min.
Dans mon service, les 3/4 des employés sont des femmes (toutes ingénieurs et cariéristes) alors venir en tant que mec et sortir : "moi je ne vis pas que pour l'argent et j'ai besoin de plus de temps pour ma vie privée" ça les a carrément choquées!!! Et j'imagine que nos aïeux masculins ne comprendraient pas non plus...
Moi, ma virilité je la laisse aux féministes....LOL
ça te la coupe mon p'tit mif?? Tu savais pas ça, hein?? J'vais enfin pouvoir refaire de la Zic avec Gribouille, refaire du sport, voire même envisager d'acheter un appart et de me reproduire...

LIBERTE, LIBERTE, lachez-moi bande d'esclaves...

 
mifmif
mifmif
06-08-03 à 11:49

Re: Re:

C'est génial ça!

Tu as raison! On en revient donc là!!!

Ca t'ouvre la porte vers des projets intéressants!!! (encore une déscendance qui s'annonce). Toi, tu dois être heureux! Ca va te faire deux fois plus de Kung Fu alors lol.


 
dirkdiggler
dirkdiggler
06-08-03 à 12:12

Re: Re: Re:

LOL, c'est clair....
J'avais pas vu que tu avais collé mes citations fétiches...j'pouvais quand même pas lui dire ça à ma chef même si c'est ce que je pense...