Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Comment qu'ça tape sa race!
La vie nous cache parfois des surprises et c'est ce qui en fait le piment. Comme le dit un pillier de comptoir en bas de chez moi lorsqu'il en est à renverser sont deuxième demi d'affilé: "C'est comme si qu't'essayais de passer une putain d'baguette de pain par le chas d'une aiguille, ça fout de miettes partout". Tendre image d'une analyse philosophique émouvante à vous mettre les doigts dans la bouche pour faire revenir le dernier repas, il rajoute souvent "Bah putain!".

Comme un Rousseau devisant sur la nécessité de mettre ou non des sachets de levure dans la pate à crêpe, comme un Michel Creton développant un texte de Max Pécas sur les dangers du tout informatique, je me devais moi aussi, votre humble serviteur, vous faire part d'un nouveau(?) groupe de rock, ouvrant ainsi les portes de votre âme corrompue par du Lara Fabian explosant vos tympans comme un Mister-T dévissant la tête des méchants à coups de tartes dans la gueule parce que non d'une pipette de dillution, il n'aime pas l'avion.(si vous réussissez à lire cette phrase à haute et intelligible voix sans reprendre votre respiration, fellicitation, vous êtes dieu, alors dieu, je voudrai une ZXR 636 pour mon anniv' steuplait fais pas ton radin).


Comme le disait si bien Sabine Paturel, la musique est un cri qui vient de l'intérieur tel les bêtises d'un p'tit bouchon. Mais arrêtons les références philosophiques, je ne suis pas là pour étaler ma culture et vous dégouter, place à du visuel, l'émotion de l'image:

Ne sont-ils point beaux? Non? Ok, certe la beauté est subjective comme le dit Charles Ingalls avant d'abattre un arbre. Mais attendez de les voir bouger!
Quel clip mon dieu! J'en ai les larmes qui coulent encore sur le claviernvc^nessn^vfnmswm,klcwm,sdmfnsdnfbknskmbmsdbfd
bon je viens de l'essuyer.
Je vous laisse esbaudis par cette merveille qu'est Peelander-z (c'est leur nom). Je concluerai par ceci: la musique c'est bon, la musique c'est fort, la musique, mangez-en! (j'aurai du faire publiciste moi).
Merci de votre attention.
Responsable de ceci : mifmif, le Dimanche 13 Mars 2005, 22:17 dans la rubrique "paroles".