Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dirk et moi on est des vrais aimants à gonzesses!

C'est pas de notre faute à nous, si la nature nous a doté d'un charisme de Bachelor ascendant Julio Iglesias. Partout où l'on va, les femmes nous lance des pétales de rose afin de ne pas fouler de nos pieds saints le sol vicié par les déjections canines.

L'autre jour, j'en parlais encore à Dirk, nous avons essuyé un refus d'entrée dans un magasin. En effet, à chaque fois que l'on passait le pas de la porte, une émeute se produisait et les pompiers étaient appelés en urgence afin de porter les premiers secours aux demoiselles en pamoison. Putain sans déconner qu'est ce qu'on a la classe! Qu'est ce qu'on est beau! Qu'est ce qu'on est viril! Qu'est ce qu'on acomme supers habits top classe qui arrache les soutifs' avec les dents!
J'en ai marre d'être un jouet sexuel moi non mais ho! Derrière ce physique digne d'un Chuck Norris du domino, on a des petits coeurs sensibles et fragiles non d'une couille à roulette!

Alors bordel mesdames, un peu de romantisme et arrêter devouloir nous violer dès qu'on sort dans la rue!

-

-

-



Responsable de ceci : mifmif, le Mercredi 13 Avril 2005, 12:49 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

dirkdiggler
dirkdiggler
13-04-05 à 12:54

hu hu, mmmmmddddddrrrrrrrrrrr!!!!!!

excellent! nous voilà tout maigres et gaulés comme des arbalètes!!! Putain, mais c'est quoi ces slips!!!! j'adooooooooooore, il me faut le même!


 
Vendredi
Vendredi
09-05-05 à 12:09

Ahahahahahahah !

Je viens de la découvrir, celle-là !!!
Morte de rire !