Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Flou artistique?
Marrant, je me sens tout pataud quand j’écris. Peur de pondre un truc triste comme la pluie, ennuyeux comme la pluie et maladroit comme la ..pluie.. euh bon.
Lors de la création de ce Joueb je m’étais dit : « Yeppie ! Ca c’est top ! C’est vrai que j’ai toujours voulu avoir et tenir un journal intime lorsque j’étais enfant. »
Mais comme j’ai pu le constater, c’est un truc de fille, pourtant, plein de choses me venaient à l’esprit ! Je me disais, : « tiens, si j’avais un journal, j’écrirais ça et puis ça aussi ! » Finalement, le temps passe et l’on oublie beaucoup , beaucoup de souvenirs, juste quelques saveurs restent, un peu fades, passée par le temps.

Donc en créant mon joueb je me suis dit qu’après tant d’année d’hésitations, je pouvais me lancer, mais c’est dur. D’autant plus que je n’ai pas réfléchi à la manière d’organiser la chose… J’y suis allé la tête dans le guidon, tout et un peu n’importe quoi (la couleur était annoncée lol).

C’est comme moi, je commence tout et ne fini jamais (ou rarement ). En voiture hier, je réfléchissais aux différentes activités (loisir ou autre)que j’ai pu tester sans creuser plus et je me suis impressionné. Curieux et touche à tout… Sans doute la création du joueb en est une autre preuve.

Mais là c’est une autre paire de manche, il faut s’investir un minimum pour rendre son journal cohérent (là c’est pas gagné), enfin, s’il est à mon image, c’est déjà pas mal. Je me rend compte que je suis tout flou, comme un ado. A un age où tout le monde s’unit [ou/et] (rayer la mention inutile) attend un heureux évènnement, moi j’en suis encore à tripper sur les mangas, les jeux vidéos, le punk (combien de fois m’a t’on dit « j’écoutais ça quand j’étais au collège »)… Enfin des trucs plus de mon age.

Par contre à d’autres moment, je pense à mes amis. Je me dit qu’ils se vieillissent peut être un peu prématurément, qu’ils ne profitent pas assez d’eux même et de leur temps… Flou je suis et flou je resterai…

J’oscille entre ces 2 opinions, ça dépends de mes humeurs…
Responsable de ceci : mifmif, le Mercredi 23 Avril 2003, 10:32 dans la rubrique "Tranche de vie".

Commentaires :

misschococat
misschococat
23-04-03 à 12:17

je me dis la même chose et mon copain est comme moi, ce qui tend à prouver que les couples ne sont pas (toujours) forcément des vieux cons avant l'heure.

 
tournicoti
tournicoti
23-04-03 à 14:58

je pensais aussi que mon joueb, je pourrais en faire un truc un peu plus réfléchi, et puis en fait il ressemble pas mal à ce que je dis tous les jours, c'est à dire pas mal de conneries.
entre ce que l'on veut en faire et ce que l'on en fait, y a une super grosse marge. ( enfin je parle pour ma modeste personne; faut dire que je suis une grosse flemmarde).