Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

je re-post ceci car c'est toujours d'actualité...

Marre d'entendre toujours les mêmes passer en boucle sur la bande fm ? MC Jean Gab'1 dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et ridiculise ainsi (non sans humour) quelques acteurs du paysage rap français tels que la Fonky Family, Booba ou NTM. Ce titre (j't'emmerde) est une claque dénonçant parfaitement bien le malaise dans lequel se trouve le rap français actuellement.

Conscient de se mettre tout le monde à dos, il fallait bien quelqu'un pour dire ce qu'il y avait à dire et le super héro MC Jean Gab'1 est là pour enfiler son costume et marquer à coup de franchise les nombreuses victimes ainsi soit elles. L'instru est puissant et s'accommode correctement avec le rap de Gab'1, résultat très satisfaisant, je le conseille donc à tous les fans de rap ou tous ceux qui aiment le charisme à l'état pur. Les autres titres parlent de sa vie trépidante (qui sortira un jour en livre).

 Le titi parigot, qui écoutait Kiss dans sa jeunesse et system of a down aujourd'hui (et oui les rappeurs peuvent faire preuve d'ouverture d'esprit en matière musicale), rap avec un phrasé à la audiard ou à la "démon de Jésus", l'argot n'a pas de secret pour lui. Enfant de la DDASS (son père a buter sa mère et son mec en pleine rue) et ancien braqueur (5 années de zonzon à Berlin), MC Jean Gab'1 est aujourd'hui venu comme nettoyeur dans ce biz qu'est le rap. Pour les curieux, le titre de l'album c'est : "ma vie" 

Ma note : 40 / 20 (et encore je suis sévère)

Responsable de ceci : dirkdiggler, le Mardi 25 Novembre 2003, 16:12 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

Chewkapac
Chewkapac
02-12-03 à 15:59

non seulement je l'ai téléchargé mais en plus je l'ai écouté... et j'ai aimé ( ça fait pas mal de rimes en é tu trouves pas?)


 
dirkdiggler
dirkdiggler
02-12-03 à 17:31

Re:

Alors là si t'as aimé je suis ravi au plus haut point!!!
J'adore ce mec!! Son but a l'origine n'était pas de faire un album, mais un livre sur sa vie (qui faut bien l'admettre est un peu hors norme)!
PS : t'écoutes du rap d'habitude ou t'as juste écouté par curosité?


 
Chewkapac
Chewkapac
07-12-03 à 11:06

Re: Re:

d'habitude je n' écoute pas de rap ( bon, j'ai quelques cd Iam, ntm, mc solaar... ok je sors!), que des gros trucs qui marchent...

c t juste par curiosité :)