Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pour tous les journalistes...
...qui pensent que les jeux vidéo peuvent tuer, être à l'origine d'un môme qui veut démonter la gueule de ses prof' avec le fusil de chasse de son père...
...qui pensaient aussi à l'époque que les jeux de rôles transformaient les ados en dangereux psychopathes...
Bande d'incapables! Justes bon à faire du sensationnalisme, de l'audimat, de la vente de feuille de choux! Je vous méprise!(houla chuis véner' moi)
Allez, j'vais prendre une p'tite infusion pour me calmer et j'vais fraguer quelques zombies sur L4D2 en pensant bien à vous.






Responsable de ceci : mifmif, le Mardi 17 Novembre 2009, 17:47 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

dirkdiggler
dirkdiggler
17-11-09 à 18:20

Fraguer ??

C'est quoi?? C'est scato??


 
mifmif
mifmif
17-11-09 à 18:22

Re:

Dans le jargon des jeux vidéo, un frag désigne l'élimination d'un adversaire dans les jeux vidéos de tir subjectif (first-person shooter ou FPS) ou dans certains MMORPG. Une personne qui frag est un fragger.

Dans les FPS, le mode deathmatch (match à mort) établit au cours d'une partie le classement des joueurs en fonction du nombre de frags. Le joueur ayant comptabilisé le plus de frags est alors désigné vainqueur de la partie.

En anglais américain, ce terme argotique est apparu pendant la guerre du Viêt Nam, où les grenades à fragmentation (fragmentation devices) étaient employées. Il fut repris la première fois dans les jeux vidéo par Doom, l'un des premiers jeux de tir subjectif, dans les parties multi-joueurs.

Un frag pouvant englober à peu près toutes les façons possibles de tuer un adversaire, des variantes ont fait leur apparition pour des cas précis.

  • Headshot : désigne des frags réalisés en tirant à la tête de l'adversaire, souvent avec un fusil de sniper ou une autre arme très précise, en une seule balle.
  • Telefrag : courant dans Quake 3, où les téléporteurs ne sont pas signalés, ou dans Unreal Tournament, où les joueurs sont équipés de téléporteurs portatifs, il consiste à se téléporter à un endroit où se trouve déjà quelqu'un pour se téléporter à travers lui et le faire éclater.
  • Double frag - Multifrag - Mega frag - Ultra frag, etc. : suite de frags dans un temps très court, notamment dans la série Unreal Tournament.
Source wikipedia

 
mifmif
mifmif
17-11-09 à 18:28

J'ai été un peu relou sur le dernier com...

... alors un peu de légèreté.


POUET!


 
dirkdiggler
dirkdiggler
17-11-09 à 18:35

Re: J'ai été un peu relou sur le dernier com...

Ouhouhouhou !!! la crise !!! putain de viet kong !!

J'suis mort de rire, t'as pas le droit de prendre par surprise sur un post estampillé "sérieux du bulbe"


 
dirkdiggler
dirkdiggler
17-11-09 à 18:40

Re: J'ai été un peu relou sur le dernier com...

Vive l'aspivenin