Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pour une fois, on ne rit pas ici!
D’habitude, je ne raconte pas ma vie. Je n’aime pas dévoiler mes sentiments à des inconnus ou des parcelles d’intimité, de vie, cela me paraît indécent voire obscène !
Mais là, la vision de ce week-end me reste gravée dans la tronche comme une mauvaise plaisanterie qui résonne et que l’on sait que l’on va se réveiller !

Samedi soir c’est la fête, soirée hippies, tout le monde est déguisé ! La fête bat son plein, les numéros préparés s’enchaînent tout le monde semble joyeux et heureux de se retrouver ici. L’alcool coule comme il faut et la bouffe nous nargue, que demander de plus ?

Soudain des cris et une vision d’horreur ! Une des gamines arrive dans la salle en feu.
Sa perruque synthétique s’est enflammée au contact d’une bougie et s’est embrasée en 1 seconde, le tout a peut être duré 20 secondes, c'est trop, beaucoup trop...
La gamine panique et cours partout ! Finalement la perruque en feu est enlevée, la gamine hurle, son visage est rouge, bientôt la peau est à vif, la lèvre est touchée, elle saigne de l’oreille.

Le SAMU arrive 10 minutes plus tard, on a l’air de cons dans nos déguisements maintenant. Plus personne ne parle, tout le monde revoit cette vision d’horreur pleine de cris de frayeurs. La mère est en pleure, le visage de sa fille est brûlé au deuxième degré, elle est perfusé, bientôt elle sera soulagée par de la morphine.

1 heure après, elle est transférée par hélico à Paris dans un hôpital militaire spécialisé.
Tout le monde reste là à se demander ce qui s’est passé, à analyser, certains commencent à craquer et à culpabiliser de ci, de ça…

Voilà, les accidents c’est toujours con, mais là je crois que ça dépasse les limites ! ! ! !

Une petite blondinette de 7 ans, pleine de vie à bien failli voir la sienne basculer complètement.

Comment effacer cette vision ?
Responsable de ceci : dirkdiggler, le Lundi 25 Octobre 2004, 10:12 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

Vendredi
Vendredi
25-10-04 à 10:19

Oh ! Putain !

 
-AbysKaya-
-AbysKaya-
26-10-04 à 07:32

...

Ben purée... :o(

 
dirkdiggler
dirkdiggler
26-10-04 à 09:26

Re: ...

bon, d'après les dernières nouvelles, elle a pu ouvrir un oeil hier (le visage était trop gonflé avant) et elle ne gardera pas de séquelles (physiques) étant donné son jeune âge! ça rassure...