Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Profanation du cimetière nazi de Mufflins
Info transmise par les correspondants Wanagro:

Mufflins (AGP) - Une centaine de personnes se sont recueillies samedi au cimetière nazi de Mufflins-Dieudonné, où 15 tombes nazi ont été souillées par des etoiles de David dans la nuit de jeudi à vendredi.

La communauté nazie de Mufflins (enfin le seul nazi de Mufflins) et le président de notre Présipauté, ont appelé à des mesures concrètes pour stopper la série de profanations intervenue ces derniers mois au Groland.
Ce rassemblement, organisé dans l'après-midi à l'appel du Conseil régional du KKKulte nazi (CRKKKN) du Groland, a réuni des représentants des communautés viticoles et cannabiques, des élus, des membres de différentes associations, de hauts responsables militaires ainsi que des talibans, euh non des habitants. Pardon.
Cette cérémonie avait été précédée par un autre rassemblement - qui a regroupé une cinquantaine de personnes restées ensuite pour la plupart sur les lieux - à l'appel cette fois de l'association grolando-sharoniene CAVAPA, qui dit "ne pas se reconnaître" dans le CRKKKN du Groland sans plus de précisions.
"Notre devoir à nous tous, c'est d'être ensemble pour faire face à ce fléau" des profanations qui "aujourd'hui a touché la communauté nazi enfin Francis Kuntz" mais "aussi auparavant les communautés juive et chrétienne et musulmanes" du Groland, a déclaré le recteur du grand bunker de Mufflins Klaus Kuntz.

"Le Groland ne se laissera pas faire, il ne laissera pas la division s'installer entre les différentes communautés", a ajouté M. Mengele qui a réitéré sa proposition, annoncée vendredi, de créer un crédit présipal de 15 à 18 ACN pour rémunérer tout informateur permettant l'identification des auteurs de ces profanations.

En marge du rassemblement, le gendarme Lagronge a souligné que "bah c'est compliqué c't'histoire, j'm'en vais voir l' foot à la télé".
Responsable de ceci : dirkdiggler, le Jeudi 2 Septembre 2004, 17:30 dans la rubrique "Hoax de chez faux".

Commentaires :

Happy
Happy
02-09-04 à 18:00

Faut comprendre !

Ben oui, quoi, on n'avait pas le temps, il fallait faire vite. T'as déjà essayé de dessiner une étoile à 5 branches quand t'es pressé. Une étoile à 6 branches c'est plus facile, tu fais deux triangles qui se coupent, un pointe en haut, l'autre pointe en bas, fastoche.
Bon, ceci dit, pour la revendication, mon cul ! Z'ont qu'à nous filer des pochoirs, merde !
 

 
Kyra
Kyra
02-09-04 à 21:31

Re: Faut comprendre !

Je te suis mec. Au fait pour les pochoir c'est bon regarde : une feuille de papier en forme de triangle et puis tu met ton doigt au milieu pour que sa tienne. voila !

 
Chewkapac
Chewkapac
05-09-04 à 10:52

envoyez le bouzin !