Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Que faire le soir quand il fait 36°C dans l'appart?

Hier soir je suis allé au ciné profiter de la clim. J’ai donc maté un film avec Vincent Cassel (mon acteur préféré). C’est l’histoire de John, un employé de banque (Ben Chaplin) plutôt réservé, qui décide de se trouver, grâce à Internet, une nana qui pourrait partager sa vie. John porte alors son dévolu sur Nadia (c’est le titre du film), une jolie Russe (Nicole Kidman en vrai dans la vraie vie!!!). Peu après son arrivée en Angleterre, une certaine complicité naît entre eux. Nadia commence même à apprendre la langue de Shakespeare. Le jour de son anniversaire, John lui organise une petite fête. Mais deux hommes font soudainement leur entrée chez lui pour rendre visite à la belle. Ces derniers prétendent être ses cousins, Yuri et Alexei (Cassel & Kassovitz). Mais ils sont là pour une raison bien précise : ils menacent de tuer Nadia si John ne leur remet pas le contenu du coffre de la banque dans laquelle il travaille... Je n’en dirai pas plus si certains veulent voir le film. Mon avis : Film décevant alors que l’histoire était bien trouvée (de plus en plus de personnes « s’achètent » des femmes de l’est sur le net) et que les acteurs sont parfais. Outre quelques passages comiques (ne serait-ce que pour voir Cassel et Kassovitz en russe) « Nadia » n’est pas un film culte. Je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi le réalisateur a choisi ces deux comédiens français pour jouer le rôle de russes ? ? ? Ceci reste un mystère pour moi…. Film à voir à la télé. Note : 11/20

Responsable de ceci : dirkdiggler, le Mardi 12 Août 2003, 12:41 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

Gamin
Gamin
12-08-03 à 15:20

Bah, j'ai pas vu le film, j'irai certainement pas le voir, par contre j'irai plus que certainement voir «Terminator 3 : le soulèvement des machines»

 
dirkdiggler
dirkdiggler
12-08-03 à 17:00

Re:

Tu me donneras tes impressions car moi d'après ce que j'ai vu, j'hésite encore. En tout cas y'à pas grand chose à se foutre sous la dent en ce moment au ciné...

 
Gamin
Gamin
12-08-03 à 17:04

Re: Re:

No problem !! ;)

 
mifmif
mifmif
12-08-03 à 17:16

Y a un film d'action (kung fu?) qui vient de sortir avec Michele Yeoh (tigre et dragon) il me semble, la bande annonce passait à la radio (sisi) et il n'y avait que des "plaf" "bang" "clac" "argh!"... J'ai un peu halluciné sachant que c'était France Inter lol!!!

 
dirkdiggler
dirkdiggler
12-08-03 à 17:17

Re:

LOL, oué j'ai vu la bande annonce...mais je préfère attendre Danny The Dog avec Jet Li (L'action se passe à Paris comme pour le baiser mortel du dragon)