Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Quelques idées pour votre répondeur??
"Bonjour, ici le répondeur téléphonique. Mes patrons n'ont besoin ni de meubles ni d'un nouveau salon et encore moins d'une nouvelle cuisine ou d'une quatrième voiture. Le budget de l'année pour les œuvres charitables ou les abonnements de magazine est déjà dépassé et ils répondent habituellement n'importe quoi aux sondages. Si vous êtes encore en ligne, laissez-moi votre nom et votre numéro, et ils vous rappelleront peut-être."

"Bonjour, vous êtes bien au zéro, un, < biip ! > la nouvelle messagerie gay. Pour avoir Léon et son gros camion, composez le 1. Je répète, le 1. Pour avoir Didier à l'Hôtel Honeymoon, composez le 2. Je répète, le 2. Pour avoir Raymond dans les coulisses du Macumba, composez le 3. Je répète, le 3. Si vous voulez simplement parler à (Votre nom), je suis absent, parlez après le bip."

"Vous pouvez laisser un message. Cependant, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous allez dire sera enregistré et pourra être utilisé contre vous."

"Salut les filles ! Le connard est sorti, on peut discuter tranquillement ! C'est quoi votre p'tit nom ? Vous habitez chez vos parents ?"

"Bonjour, ici le microonde de (Votre nom). Le répondeur est parti avec la platine stéréo, alors j'assure l'intérim. Je suis encore un peu nouveau dans ce boulot alors je ne peux pas garantir que tout fonctionnera, mais si vous me donnez votre nom et votre numéro de téléphone, je crois que je pourrai le mettre sur le frigo. Merci de laisser un message dès que le repas sera cuit." [Ding !]

"Bonjour. Vous êtes sur le répondeur téléphonique de la morgue municipale. Nous sommes certifiés ISO 9002. Aucun de nos clients ne s'est jamais plaint de notre service. Après le bip sonore, n'oubliez pas les condoléances."

Trouver un extrait de bande son de film genre interrogatoire musclé : - "Tu vas parler ? Je finirais bien par te faire parler !" (voix suave) "après le bip".

[avec en fond sonore, la musique de "Mission impossible"] " Bonjour. Vous êtes en présence d'un répondeur téléphonique. Un homme, [Votre nom] , est recherché par les personnes qui veulent lui téléphoner. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à lui laisser un message après le bip. Comme d'habitude, si les choses devaient mal tourner, si l'un d'entre vous devait être blessé ou tué, le Département d'Etat nierait avoir eu toute relation avec vous. Ce message s'autodétruira dans les cinq secondes."

"Bonjour, vous êtes bien au 01 23 45 67 89. Si vous êtes un parent ou un intime, tapez 1 et laissez votre message. Si vous vendez quelque chose, tapez 2 puis prenez un marteau et frappez-le violemment contre votre crâne, puis recommencez jusqu'à ce que des hommes en blanc viennent vous rendre visite."

"Le numéro de téléphone que vous tentez d'atteindre est imaginaire. Tournez votre téléphone de 90° et renouvelez votre appel. Merci."
Responsable de ceci : dirkdiggler, le Dimanche 2 Novembre 2003, 15:30 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

Aki
Aki
02-11-03 à 15:51

ouéééééééééé

Merci Dirk !!!

Je suis nulle pour mettre des messages !

Grace à toi je vais enfin pouvoir mettre  quelque chose de potable ;)

 

 


 
dirkdiggler
dirkdiggler
02-11-03 à 15:58

Re: ouéééééééééé

Tu m'en vois ravi! Content que ça puisse servir :-)

 
Ysis
Ysis
02-11-03 à 20:37

Hi hi

j'adore le coup de la messagerie gay et de la morgue !!

 
vio
02-11-03 à 22:40

franchement c'est trop bien j'en crois que je vais en prendre un ! j'ai lu tout le joueb et vous êtes vraiment génial ! tout les articles sont super drôles ! sérieux je suis de longue morte de rire ! alors continuez ainsi !!!
merciiiii
bisous
+++

 
dirkdiggler
dirkdiggler
03-11-03 à 10:05

Re:

Ah bah merci, ça fait toujours plaisir d'être soutenu!!! On se sentait un peu seul dans notre "connerie"!!!

 
jalouse
jalouse
05-11-03 à 15:18

lol