Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tondeuse pour tout le monde si tu es sage, il y aura de la rotule en dessert

Bon un point sur la situation s'impose. C'est un peu du n'importe quoi ce taf, on est habillé de couleurs chatoyantes et vives (jaune fluo avec des barres grises réfléchissantes) et voici depuis le début juillet le condensé:

*Des débroussailleuses en panne en veux tu en voilà (mais c'est normal, ça prouve qu'on s'en sert)

*Une vitre arrière de fourgon éclatée par un caillou lancé par un camion (on a bien précisé mais tout le monde croit que c'est nous en débroussallant trop près du véhicule sus-mentionné)

Une rotule habillement léchée par une débroussailleuse (on se rassure, c'est juste du "vernis" qui est parti) Bon là c'est marrant faut que j'explique. Fierts d'avoir bien taillé l'herbe autour des panneaux, il ne restait plus qu'une petite touffe d'herbe folle. Avec deux autres collègues estivants, nous avons eu la même idée: se précipiter sur la touffe et lui faire sa fête en faisant les psychopathes ou les monsieurs Pringle. Résdultat, j'ai fais semblant de mettre en marche ma machine du diable en courrant vers un collègue et lui a fait pareil, mais pour de vrai... oui je sais... c'est con. Résultat, les deux autres se marrent en me voyant sautiller et en me tenant le genou droit. Moi personnellement, je ne pensais qu'à une seule chose: "non de non ma rotule! Elle est bousillée là!"

Le pantalon jaune fluo n'a pas bougé d'un pouce, pas une éraflure et comme j'ai l'habitude de faire des blagues de potaches, personnes ne m'a cru jusqu'au moment où j'ai relevé mon pantalon (j'avais du parcourir une cinquantaine de mètres en sautillant de l'autre pied). Le seul truc que mon collègue qui détenait l'arme a dit c'est:

"AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHaaaaAAAAAAHHHH 'Tain!!!! Je suis désolé, je pensais même pas t'avoir toucher!!!!!!"

Et il s'est confondu en excuses pendant le reste de la journée (je tiens à préciser que je ne lui en veux absolument pas)

Pendant ce temps, l'autre collègue examinait d'un oeil de professionnel le genou en disant:

"Eh ben tiens il t'as pas loupé le saloupiaud ahah!"

Bref, j'ai le genou comme un afficionado du BDSM mais ça va mieux.

*Ce matin une tondeuse a failli prendre feu (c'est fou ce qu'on s'amuse) apparemment du à de l'herbe trop sèche coincée sous le pot d'échappement.

Vous l'aurez remarqué, c'est un peu du n'importe quoi n'importe quand, mais c'est pour ça que j'aime bien ce job. en plus je travaille dehors, un peu physique, mentalement reposant, superbe ambiance entre les "jobbeurs" d'été et les "vrais" employés.

Et là comme je suis du matin et que je n'ai pas bien dormi cette nuit, je me suis fait des intravéneuse de café apès manger et j'écoute des remix jungle/Drum & Bass à fond les ballons pour ne pas m'endormir, je suis en train de sauter  partout! J'espère pouvoir callelr mon sommeil d'une meilleure façon prochainement.

C'etait les aventures de jaune fluo, le vengeur masqué des aires de repos...

Responsable de ceci : mifmif, le Lundi 28 Juillet 2003, 17:03 dans la rubrique "Tranche de vie".

Commentaires :

Liv
Liv
28-07-03 à 23:16

Clap clap clap !!! Il déchire ton article mifmif...

C'etait les aventures de jaune fluo, le vengeur masqué des aires de repos...  

J'adore... c'est über bien comme conclusion !!!! La suite... clap clap clap... la suite.. clap clap clap... (ouais je sais ça ressemble un peu à un rappel de guignol mais pas grave) MIFMIF !!!! LA SUITEEEEEEE !!!! Je veux d'autres aventures de jaune fluo !!!


 
tournicoti
tournicoti
29-07-03 à 01:49

Re: moi aussi

clap clap clap... le poussin, clap clap clap, le poussin, clap clap clap

 
Villys
Villys
29-07-03 à 14:34

ouééééé moi comme les autres j'ai adoré, je me suis poilé et tout. Une autre *clap clap clap*...

vous savez vous amuser vous, au moins

(à part ça, steuplaît, te plains pas heiin, enfant gâté va ! Tu sais qu'on aurait tué pour une débrouissailleuse nous ? (oué oué, le plaisir du travail à la main, mon ***))


 
mifmif
mifmif
29-07-03 à 20:58

Re:

Merci à vous je ne m'attendais pas à un tel accueil... ne vous en faites pas, la suite prochainement :)))