Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tout ce que vous allez voir est vrai!
Vous êtes les élus, voici une des plus fabuleuses aventure de Dirk et moi! Les images déforment un peu la page mais c'est volontaire, ça donne un côté manga!




Responsable de ceci : mifmif, le Mardi 15 Février 2005, 16:23 dans la rubrique "paroles".

Commentaires :

demie molle
15-02-05 à 16:55

bah j'ai pas compris trop comment le vilain ninja invoyable y meurt mais bon, je trouve que niveau détournement d'image t'es au top, ça se voit pas du tout que t'as bidouillé! t'es presque aussi super fort que vinzzz !

 
Chewkapac
Chewkapac
15-02-05 à 16:56

Re:

ouai ok, c'était chewk :)

 
dirkdiggler
dirkdiggler
15-02-05 à 16:58

Re: Re:

pour tuer le méchant invisible, bah c'est simple il vise un arbre, et l'arbre se met à saigner car en fait le ninja méchant invisible était devant!!!! C'est subtil les films de ninjas, si t'as pas été formé dans ta jeunesse, t'es foutu!

PS : Vinzzz me doit tout, c'est moi qui l'ai formé aux techniques du ninja bidouilleur d'images ;-)


 
mifmif
mifmif
15-02-05 à 17:00

Re: Re: Re:

Chewk', 2/20 en ninja! 2lève dissipé qui préfère les cours de nunch'. Doit se ressaisier avant la fin du trimestre

 
dirkdiggler
dirkdiggler
15-02-05 à 17:06

Re: Re: Re: Re:

se ressaisier ??!!?

 
mifmif
mifmif
15-02-05 à 17:11

Re: Re: Re: Re: Re:

ressaisir

'ffectiv'min

 
mifmif
mifmif
15-02-05 à 17:23

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Gné!

 
Vendredi
Vendredi
24-02-05 à 03:31

lol

 
Chewkapac
Chewkapac
16-02-05 à 09:56

Re: Re: Re: Re:

 


 
mifmif
mifmif
16-02-05 à 10:35

Re: Re: Re: Re: Re:


Comment que je l'ai pas vu arriver celui là!

 
Chewkapac
Chewkapac
16-02-05 à 11:01

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

 


 
mifmif
mifmif
16-02-05 à 11:06

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

LOL! Ah! Ca marche, ils ont pris mon changement en compte! Pis celui de Dirk aussi! Cool!

Les rôles de compos de Depardieu sont assez terribles parfois (CF lezs 102 dalmatiens)

 
dirkdiggler
dirkdiggler
16-02-05 à 12:09

Re: Re:

MDR chewk' je vois que t'as trouvé :-)))

 
mifmif
mifmif
16-02-05 à 12:10

Re: Re: Re:

Moi j'vois rien...

 
Chewkapac
Chewkapac
16-02-05 à 12:15

Re: Re: Re: Re:

tu vois tien ou tu sens rien? approche donc ton zen, mon bon vieux mifou :)

 
mifmif
mifmif
16-02-05 à 12:21

Re: Re: Re: Re: Re:

Y a du "delay" sur mon pc vieux brigand des bars à poch'!

 
dirkdiggler
dirkdiggler
16-02-05 à 12:23

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

j'ai viré mes lunettes puisque tu trouvais ça "limite", Mif :-((

 
Vendredi
Vendredi
24-02-05 à 03:29

lol

Plus c'est n'importe quoi, mieux c'est !
J'adore ! lol