Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Un peu las

 

Les enfants m’ont crévé aujourd’hui. C’est pas croyable. Comme des bêtes assoiffées de sang, ils doivent sentir l’orage arriver. L’atmosphère est lourde en étude. Demain y a grève, ça devrait être plus zen.

 En même temps, que ce coup de fatigue, j’ai un coup de blues. Rien de grave, je me connais, c’est cyclique, ça va passer, ça passe à chaque fois.

Mais « l’après blues » est de plus en plus long. J’ai l’impression de me transformer en pierre, insensible aux émotions.

 Je me dis que je vais terminer seul et je m’en fous, j’ai tellement « mal » que ça m’est égal. C’est con. Tout le monde s’en fou, ils sont tous heureux, alors pourquoi s’occuper de moi. Pourquoi, alors pourquoi m’occuper de moi ?

Le désert, tout autour de moi et pas une seule oasis de bonheur. Marre de me faire marcher tout seul pour rien. De croire que j'y aurais le droit. Je sais bien que non, moi. Et de quel droit je me plains. On s'en fou de toi! Va dormir, t'es crevé. 

c’est cyclique,

 

 ça va passer,

 

 

 ça passe à chaque fois.

Responsable de ceci : mifmif, le Dimanche 11 Mai 2003, 19:49 dans la rubrique "Tranche de vie".

Commentaires :

Liv
Liv
11-05-03 à 20:29

Ben moi je m'en fout pas de toi... je venais chaque jour voir si tu donnais des nouvelles. Et oui tu as raison ça va passer, ça passe toujours. Alors on serre les dents et on fait tout pour que ça passe le plus vite possible.

Repose toi... c'est un bon remède, le chocolat aussi c'est pas mal.


 
tournicoti
tournicoti
12-05-03 à 00:36

Re:

surtout les nounours en guimauve. et si ça peut te faire plaisir, tu peux rejoindre nos rangs dans la fopam' team ( voir le joueb de liv et le mien).
je veux pas que tu déprimes. je sais ce que tu ressens, je l'ai ressenti pendant de longues années avant de rencontrer le quaker (qui m'a jetée comme une merde). je suis la dernière des pessimistes, alors dis toi que ta situation ne peut pas être pire que la mienne. si si, j'te jure, tu tiens pas la compète. c'est pas du misérabilisme que je fais, c'est juste pour te dire qu'il y a toujours pire, qu'on est en vie, donc il y a de l'espoir et que de toutes façons, avec les merdes qui nous arrivent, dans la longueur, il va bien nous arriver quelque chose de bien. non?
ceci était un message d'espoir. pas très convainquant. désolée.

 
tournicoti
tournicoti
12-05-03 à 14:02

Re: Re:

bah alors, reviens, quoi. où est-ce que tu te caches?

 
mifmif
mifmif
12-05-03 à 22:45

Re: Re:

Chuis là. Y avait grève aujourd'hui et j'ai bossé très dur, fatigué moi, encore dormir.

Pour oublier.


 
tournicoti
tournicoti
13-05-03 à 00:08

Re: Re: Re:

rassurée.

 
mifmif
mifmif
12-05-03 à 22:47

Re: Re:

T'es un ange toi , je vois pas d'autres explications.

 
Liv
Liv
13-05-03 à 13:44

Re: Re: Re:

Idem...

Mon petit mifmif, il faut que tu changes soit le fond des derniers commentaires soit la couleur des noms c'est illisible.... mais je veux pas être chiante non plus. Hi hi hi !!!